Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Knowhow: Carnet de notes
16 août 2007

En transit

Entre deux jobs, information officier dédié au knowledge management dans des cabinets d'avocats internationaux, je me prépare à rentrer dans une prochaine fonction, toujours dans le même environnement mais avec théoriquement plus d'enjeux. C'est donc l'occasion aujourd'hui de mettre en ordre ici toutes mes notes, de me perfectionner et peut-être de partager...

Je n'ai pas l'ambition de réinventer la théorie, je veux juste essayer de mettre en ordre mes idées, mettre en évidence les informations que j'aurais collectées de ci delà sur la toile, le knowhow appliqué à un environnement juridique étant très peu développé en français et j'essairais de synthetiser un peu ici, créer ma propre démarche dans ce carnet de bord moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Knowhow: Carnet de notes
Publicité
Publicité